Si vous avez besoin d'aide, nous avons une liste de questions fréquemment posées et de réponses. Nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Cliquez sur une question ci-dessous pour afficher la réponse.

Comment puis-je changer quelque chose dans ma commande ?

Si vous devez modifier quelque chose de votre commande, veuillez nous contacter immédiatement. Nous traitons habituellement les commandes dans un délai de 2 à 4 heures et, une fois que nous aurons traité votre commande, nous ne pourrons apporter aucune modification

Comment puis-je payer ma commande ?

Nous acceptons les cartes de crédit et de débit Visa, MasterCard et American Express pour votre commodité.

Puis-je suivre ma commande ?

Oui, vous pouvez ! Après avoir passé votre commande, vous recevrez une confirmation de commande par courrier électronique. Chaque commande commence la production 24 heures après votre commande. Dans les 72 heures suivant votre commande, vous recevrez une date de livraison prévue. Lorsque la commande sera expédiée, vous recevrez un autre courrier électronique avec le numéro de suivi et un lien vous permettant de suivre la commande en ligne avec le transporteur.

Puis-je retourner un article ?

S'il vous plaît visitez la rubrique Retours et échanges de nos CGU pour plus d'informations.

Combien de temps prendra ma commande ?

Les délais de livraison dépendront de votre emplacement. Une fois le paiement confirmé, votre commande sera emballée. La livraison peut être attendue dans les 10 jours ouvrables.

Ai-je besoin d'un compte et quels sont les avantages

Il n'est pas nécessaire de créer un compte. Mais, avoir un compte facilite le paiement, la possibilité d'une expérience d'achat personnalisée.